Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lefabuleuxdestin
25 mars 2006

Autres facettes

En dehors de sa carrière pédophile notre homme est également un pervers alcoolique , mon frére qui était dans sa classe en 1992-1993 le voyait régulièrement quitter la classe en plein cours et revenir quelques instants plus tard avec un gobelet dont le fond contener du vin et une forte odeur d'alcool qui émanait de lui .

Quant à moi , alors que j'étais dans cette même école j'ai vu monsieur X de mes propres yeux jeter un enfant à terre et lui donner des coups de pieds , mais pas pour faire semblant , de vrai coup de pied dans les cotes ... et d'aprés mon frére il faisait de même avec de nombreux éléves , mais attention je vous entend d'ici , vous devez vous dire mais pourquoi ces enfants n'en parlaient pas à leurs parents ??? " alors notre thése est la suivante :

Monsieur X n'était pas bête , pour prendre l'exemple de cette enfant jeté à terre , c'était un petit garçon turbulant qui était déjà battu par son père et qui avait dit à ma mère que si il racontait à son père que l'instituteur lui avait tapé dessus parce qu'il avait fait le zouave il se prendrait une "raclée " , donc notre homme se centrait surement sur des personnes faibles ou en difficultés , pas folle la bête !!!!

La suite au prochaine épisode ....

Publicité
Publicité
Commentaires
lefabuleuxdestin
Publicité
Publicité