Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lefabuleuxdestin
25 mars 2006

notre homme

bxp1325001Voila je me lance , je vais vous compter le fabuleux destin d'un pédophile qui a eu le malheur de s'en prendre à moi ... alors bien sur comme je le dis la , juste à gauche de ce texte , pour ceux qui n'ont pas compris quand je dis le fabuleux destin c'est ironique , je devrais plutot dire le sinistre parcours mais non !!! J'ai décidé d'ironiser aprés avoir passé des mois ( voir des années ) à tirer une tronche de trois mètres de long à cause de ca , j'ai décidé d'en rire un peu .... c'est d'ailleurs pour ca que j'ai choisi du rose comme habillage pour ce fabuleux destin !!! Certains trouveront peut être ca de mauvais goût , tant pis , il y a toujours la petite croix en haut à droite !!! Sur ce , bonne visite !!! Prêt ? Feu ... partez ......

Publicité
Publicité
Commentaires
lefabuleuxdestin
Publicité
Publicité