Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lefabuleuxdestin
25 mars 2006

tout commence ici

Avant tout , sachez que je ne donnerais jamais le nom de cette personne , pas par respect , je n'ai aucun respect pour lui mais par soucis de sécurité .....

Alors voici notre homme , un petit gringalet si petit qu'il en est ridicule et si petit qu'il en est complexé par sa taille voila pourquoi j'insiste bien sur le fait qu'il soit PETIT c9_1_b donc un petit bonhomme avec une moustache , tout ce qu'il y a de plus classique avec toujours ce petit air de dire " hein ? Moi ? Mais j'ai rien fait !!! " ... Et ca m'agasse , bref ....

Notre homme est aujourd'hui agé de cinquante cinq ans mais il a commencé trés tot dans sa carrière fulgurante de pédophile ...

Publicité
Publicité
Commentaires
lefabuleuxdestin
Publicité
Publicité