25 mars 2006

et ca continue.....

Pendant six ans monsieur X ne fait plus parler de lui mais permettez moi la encore de douter qu'il n'est pas la encore continué sa follie ravageuse , c'est vrai , de tel pulsions ne se calment pas ainsi ....

C'est en 1989 qu'encore une fois officiellement quelqu'un se retournera contre lui , oui , une mère de famille envoie une lettre au recteur de l'Education National car monsieur X qui est revenu en France est accusé d'avoir toucher le sexe d'un petit garçon et la classe en est témoin ... malheureusement cette femme ne porte pas plainte et évidemment l'Education Nationale fidèle à elle même ne bouge pas le petit doigt !!!!

S'en suis alors une série infernale de lettre de parents entre 1989 et 1995 , des dizaines de lettre relatant les faits suivants : mains aux fesses sur les petites filles , monsieur X aime caresser le sexe des petits garcons , il est également accusé de caresser l'entre jambes des petites filles . Les lettres de plainte s'accompagnent souvent de témoignage d'autres enfants qui ont vu monsieur X à l'oeuvre .

Il y avait la de quoi mettre notre homme derrière les barreaux pendant au moins quelques mois mais aucune des familles ne porte pas plainte , grosse erreur . Ce n'est qu'en 1997 que l'Education Nationale aprés cinq ans ou elle reçoit des courriers de plainte se décide à retirer monsieur michelle_20a_20la_20plume des écoles pour le mettre à travailler dans une bibliotéque pour étudiants ... halléluia !!!

Mais trop tard il s'en est déjà pris à moi .....

Suite au prochaine épisode ......

Posté par lefabuleuxdestin à 15:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur et ca continue.....

Nouveau commentaire